Combinez les spécialités Padi pour plus de fun !

Les cours PADI Specialty Diver sont une méthode divertissante et polyvalente pour perfectionner vos techniques et vos connaissances de plongée dans les domaines qui vous intéressent vraiment – que ce soit la vie marine, la photographie ou la recherche de frissons.

Obtenez cinq spécialités pour relever le défi Master Scuba Diver !


Quelques idées d'associations utiles de spécialité:


Plongée sur épave PADI + Plongée profonde PADI

Bien que la plongée sur épave offre des rencontres marines diverses, d’innombrables opportunités photographiques et souvent un regard sur l’histoire, elle comporte sa part de risques. Les labyrinthes de métal et les structures effondrées peuvent être magnifiques, mais dangereux pour le plongeur non averti. Le cours de plongée sur Épave PADI Wreck Diver vous enseignera les techniques pour naviguer en toute sécurité et explorer ces récifs artificiels, notamment la mise en place de bouts et les techniques d’exploration.

Bien qu’il soit possible d’explorer une multitude de sites de plongée à faible profondeur, de nombreux plongeurs déclarent que certaines des plus belles épaves au monde sont celles qui reposent au-delà de 30 mètres.

En complétant votre cours de plongée Profonde PADI Deep Diver et de plongée sur Épave PADI Wreck Diver, vous ouvrirez la porte à de nouveaux sites de plongée – notamment les épaves profondes, comme les épaves du Grec à Porquerolles ou du Rubis à Cavalaire, toutes deux gisant à 40 mètres de fond. (Var). Ci dessous moi même devant l'épave du Rubis, sous marin au large de Cavalaire (Var).


Un avant goût en vidéo: (d'autres vidéos sur la chaine YouTube Saphir plongée)


Photographie numérique sous-marine PADI + maîtrise de la flottabilité (PPB)

Le cours de Photographie numérique sous marine PADI Digital Underwater Photographer vous présentera le monde de la photographie sous-marine, depuis la sélection d’un appareil numérique adapté à vos besoins, jusqu’à des explications sur la composition, les retouches et le partage des photos, afin d’immortaliser parfaitement vos souvenirs de plongée, et les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux ou votre site Web personnel

Cependant, il ne s’agit pas