8 bonnes raisons de suivre un Cours PADI eLearning

Vous voulez stimuler votre cerveau, économiser de l’argent, soutenir votre magasin de plongée préféré et perfectionner vos techniques de plongeur – tout cela en même temps ? Lorsque vous vous inscrivez à un cours PADI eLearning, vous pouvez faire tout cela simultanément



#1 Apprendre de nouvelles choses, c’est garder son cerveau en bonne santé

Votre cerveau a, en effet, besoin d’exercices réguliers, tout comme vos muscles. Sans stimulation, les neurones commencent à s’atrophier. Selon des chercheurs de Harvard, vous devez mettre votre cerveau au défi de rester en bonne santé.

Vous voulez un cerveau en bonne santé ? Explorez quelques-uns de ces thèmes :

  • La formation Dive Theory Online vous emmènera en profondeur dans les domaines de la physique, de la physiologie, de l’équipement et de l’environnement de plongée.

  • Le cours Digital Underwater Photographer en ligne vous explique les bases de la photographie et de la vidéographie sous-marine. Apprenez l’éclairage, la composition, l’exposition et évitez les erreurs de débutants.

  • Pendant le cours PADI Enriched Air Diver en ligne, vous apprendrez quels sont les avantages de respirer du gaz avec une teneur en oxygène supérieure – et pourquoi certains plongeurs le considèrent comme un « gaz béni ».

#2 Faites un pas de plus vers votre prochaine aventure plongée

En complétant votre « travail académique » en ligne, vous serez prêt à vous jeter à l’eau lorsque les restrictions de la quarantaine seront levées.

Le PADI eLearning est le moyen idéal pour mieux profiter de vos vacances plongées. Les plongeurs qui ne suivent pas de formation en ligne avant leur voyage le regrettent souvent lorsqu’ils se retrouvent à devoir étudier et perdre ainsi un temps précieux pendant leurs vacances.


#3 Soutenez votre magasin de plongée préféré

De nombreux magasins de plongée ont actuellement des difficultés pour survivre. Chaque achat de cours eLearning permet à votre magasin de plongée de subvenir à ses besoins vitaux.

Montrez votre soutien dès aujourd’hui, et prenez autant de temps que vous le voulez pour compléter votre cours Advanced Open Water, Enriched Air ou Formation d’instructeur (IDC) en ligne. L’accès aux sections en ligne des cours Digital Underwater Photography, Rescue Diver, Dive Theory, Divemaster et ReActivate™ expire 12 mois après votre première date d’inscription, mais vous recevrez des rappels 90 jours, puis 60 jours avant la date d’expiration et vous pourrez prendre autant de temps qu’il vous faudra pour terminer le cours avec un Instructeur PADI.

#4 Accès-cadeaux PADI eLearning

Offrez la plongée à un ami, un collègue de travail, un jeune diplômé ou votre « futur vous-même ». Les Accès-cadeaux PADI eLearning n’expirent jamais et peuvent être envoyés par voie électronique ou imprimée. Vous pouvez également sélectionner un centre de plongée pour qu’il bénéficie de votre achat.

#5 Améliorez vos techniques de plongée selon votre emploi du temps

Que vous ayez beaucoup de temps libre ou que votre vie soit plus folle qu’auparavant, l’apprentissage en ligne vous donne la possibilité d’apprendre et de vous épanouir en tant que plongeur, chaque fois que votre emploi du temps vous le permet.

Qui a besoin d’un stress supplémentaire et d’une corvée de plus dans sa semaine ? Plonger, c’est s’amuser. Avec le PADI eLearning :

  • Votre cours est disponible sur ordinateur portable, tablette ou appareil mobile (Android ou iOS). avec l'application padi training

  • Vous pouvez travailler sur votre cours dans le bus, sur le canapé, ou même aux toilettes (personne ne le saura 😜).

#6 L’apprentissage en salle de classe n’est pas fait pour tout le monde – et ce n’est pas grave !

Si vous craignez d’être sollicité, si n’aimez pas passer des tests en classe, ou si vous appréciez prendre parfois un jour de congé, le PADI eLearning vous fournit une formidable alternative.

  • Les cours de plongée en ligne PADI sont dynamiques et interactifs.

  • Les produits multimédias sont conçus pour s’adapter à tous les styles d’apprentissage.

  • L’utilisation périodique de questionnaires évalue vos progrès et reprend facilement les thèmes que vous pourriez ne pas avoir compris au premier essai.

  • Passez rapidement d’une section que vous comprenez facilement à une autre.

  • Vous n’êtes pas retardé parce qu’un autre élève n’a pas fait ses devoirs.

  • Connectez-vous avec un centre de plongée chaque fois que vous avez une question.

#7 Payer pour votre formation en plusieurs fois

Tout le monde n’a pas les moyens de payer un cours de plongée en une seule fois. Avec le eLearning, vous pouvez payer la première partie de votre cours maintenant et la formation dans l’eau plus tard.

Les cours de plongée PADI les plus populaires sont disponibles en ligne et le PADI eLearning est accepté par plus de 137 000 professionnels de la plongée et 6 600 centres et bases de plongée dans le monde.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout